Site Loader
Get a Quote
Rock Street, San Francisco

Beaucoup de gens rêve d’épouser la personne dont ils sont tombés amoureux un jour. Cependant, la plupart du temps, ce rêve peut être brisé. Lorsque les attentes qu’ils ont pour la relation ne sont pas remplies, le mariage commence à échouer et le résultat final peut être dévastateur. Quand deux personnes s’engagent à vivre avec chaque commande pour toujours, la pire chose qui puisse arriver est de faire face au divorce. Par conséquent, il pourrait y avoir de nombreux facteurs ou causes contribuant à la fin d’une union matrimoniale entre deux personnes, comme le manque de communication, l’infidélité mais surtout problèmes financiers. Beaucoup de gens disent: «L’argent est la racine de tout mal», comme dans un mariage, il peut être la racine de tous les problèmes. Quand un conjoint prend toutes les décisions financières

Tout d’abord le surendettement désigne la situation d’une personne qui ne peut plus faire face à ses factures, à ses échéances de crédit et à l’ensemble de ses dettes. Lorsque les revenus d’un individu ne sont plus suffisants pour couvrir ses dettes. Cette situation peut amener une famille vers le bord, le manque d’argent peut amener à la mère de partir et de chercher un meilleur moyen de vies pour ses enfants et elle qui pourrait aussi amener le père à commencer une addiction comme le «G.A.M.B.L.E» les jeux de chance, pour avoir une façon de faire l’argent rapide et facile, il pourrait aussi commencer à boire à fumer comme une façon d’échapper à la réalité et ses problèmes en oublient sa famille, quand quelqu’un commence à aller dans ce chemin de toujours boire et fumer il y a une très grande chance qu’il puisse abuser ses enfants et sa femme . De plus la richesse n’est pas mieux, le surplus d’argent peut amener beaucoup de problème physiologique comme la paranoïa le stress et l’égoiste du pensa que tout le monde sont après toi pour ton argent et tu connaissais pas ses quoi la confiance et ses genre de sentiment de plus le fait que tu à de l’argent sa créée un problème pour la plupart des personne riche le fait de penser qu’il sont supérieur que les autre que l’argent est leur pouvoir qu’il se réserver tout sur ce monde qu’il peut faire tout ce qu’il veut sans conséquence cette sentiment de grandeur n’est pas facile à contrôler et ça peut affecter ta famille comme la plupart dans personne riche il finit tout pas succomber à payer pour des service explicit ou même à avoir une maîtresse qui peut ruiner une famille, à la suit qui vas aller jusqu’au divorce.

We Will Write a Custom Essay Specifically
For You For Only $13.90/page!


order now

We Will Write a Custom Essay Specifically
For You For Only $13.90/page!


order now

Selon un sondage Citibank, 57% des couples divorcés ont cité les problèmes d’argent comme la principale raison de la disparition de leur mariage.

L’argent est un problème dans de nombreux mariages. Les phrase clés qui manifestent un problèmes d’argent sont ;

Communication autour de l’argent, La lutte pour le pouvoir sur qui contrôle l’argent, Sabotage en dépensant de l’argent en dehors du budget par celui qui estime qu’il n’a pas le
pouvoir, manque d’estime de soi pour avoir une valeur nette inférieure et peur de ne pas avoir assez, la liste peut continuer encore et encore. Comme vous le voyez, l’argent peut soulever beaucoup de problèmes différents. L’argent en soi n’est pas le seul problème, mais la façon dont nous utilisons l’argent. Par exemple, dans notre société jusqu’à récemment, nous pensions que les hommes devraient être les fournisseurs financiers et les femmes devraient soutenir leurs hommes. Le fait que une femme sont les fournisseur pour certain homme sa affect leur amour-propre et leur valeur personnelle, et certain ont un ego trop géant pour accepter ceci.

«L’argent est toujours un problème commun et si une personne estime que son partenaire ne tire pas son poids financièrement ou du moins essaie de le faire, cela peut très rapidement faire augmenter le ressentiment»
– A déclaré Mme Harvey.

les différences dans les styles de gestion de l’argent entre deux partenaires peuvent ruiner un mariage. En fait, vous n’avez même pas besoin d’être marié pour être victime de la puissante influence que les problèmes d’argent peuvent avoir sur une relation. Vous pourriez avoir cohabité pendant des années ou avoir récemment commencé à sortir avec quelqu’un, mais la relation de tout le monde avec l’argent est rapidement transparente. Si vous avez tendance à être un peu imprudent avec votre argent ou un planificateur financier négligent, cela va nuire à votre partenaire et la longévité globale de votre relation.

“L’argent touche vraiment à tout, il a un impact sur la vie des gens”
– A déclaré Emmet Burns, directeur du marketing de la marque pour SunTrust.

Voici 5 cause que l’argent vien en jeu dans une relation;

Premièrement, les valeurs différentes quand il s’agit de dépenser de l’argent peuvent causer beaucoup de problèmes pour les couples. Par exemple si vous croyez en l’importance de payer pour des leçons de musique coûteuses et que votre conjoint croit que l’argent devrait aller à l’université, vous ne risquez pas de changer les opinions des uns et des autres. Si votre conjoint est un défenseur de l’épargne autant que possible chaque mois et que vous croyez en dépenser plus, il serait difficile de s’entendre sur ce que l’argent devrait ou ne devrait pas être dépensé. Vos valeurs quand il s’agit de dépenser de l’argent peut affecter votre vie de tout les jour car que vous le voulais ou pas l’argent et son utilité vient dans les problème de tous les jours.

Deuxièmement, les problèmes de jeu et d’autres secrets d’argent conduisent souvent à un divorce. Cela revient toujours à la valeur que chaque partenaire trouve, les différentes façons de dépenser de l’argent. Ce serait dévastateur d’avoir passé des mois à essayer d’épargner pour, disons des vacances, quand votre conjoint perd en même temps le jeu. Encore une fois, considérez comment une dépendance comme le jeu s’infiltrerait dans d’autres domaines de la vie.

Troisièmement, beaucoup de couples mariés trouvent également des problèmes dans qui contrôle les finances quand un partenaire est la principale source de revenu. Certains croient que le salarié a le droit de décider comment et quand l’argent est dépensé. Un conjoint qui ne travaille pas à l’extérieur de la maison se sentirait probablement différemment, car il ou elle gère le ménage et sait mieux ce qui est nécessaire et quand.

Quatrièmement, Un revenu instable provoque du stress dans la vie de quelqu’un, mais quand vous ajoutez cela au stress d’un mariage, vous pourriez faire face à un divorce. Le faire à travers les hauts et les bas financiers peut être très difficile pour certains couples. Qu’ils se battent pour savoir comment dépenser l’argent supplémentaire qu’ils ont ou pour réduire les coûts d’un budget serré, le problème est qu’ils se battent. Les problèmes d’argent dans un mariage ne sont en aucun cas toujours dus à un manque d’argent. Des fois c’est le surplus d’argent quand ils ne savent pas quoi faire avec le surplus qui met en eux un conflit.

Cinquièmement, la façon dont chaque partenaire voit sa dette et rembourse sa dette peut entraîner des tensions sur un mariage. Si vous croyez que vous devez vous endetter chaque centime supplémentaire et que votre conjoint se sent différemment, il y a encore une autre source de tension. De plus, si vous avez chacun contracté le mariage avec des montants différents, combien êtes-vous responsable de la dette de votre conjoint et combien est-il responsable de la vôtre?

Post Author: admin

x

Hi!
I'm Victoria

Would you like to get a custom essay? How about receiving a customized one?

Check it out
x

Hi!
I'm Jeremy!

Would you like to get a custom essay? How about receiving a customized one?

Check it out